heu tu peux me dire pourquoi ma première impression est que tu l'as faite avec un fasciés de guenon. Je me trompe ou est-ce volontaire?
Bon dimanche, bigs bises bien fraiches
Commentaire n°1
posté par
Lili-Flore
le 07/12/2008 à 17h11
Euh, je ne sais pas moi, je ne suis pas dans ta tête, ou peut-être as tu besoin de lunettes, hi hi !!! Bises, Adû
Une bien belle féline ! J'aime beaucoup sa bouille de lion, et cette expression fauve.
Et, bien sûr, une reflexion bien féminine : ah, comme j'aimerai une telle cheveluuuure :-)
Bisous à toi !
Commentaire n°2
posté par
Frederianne
le 07/12/2008 à 22h47
Ah voilà au moins quelqu'un qui voit clair, j'avoue que je préfère de loin cette vision que celle de la gueunon de dame Lili, hé hé !!!
Merci de ton appréciation ma chère !
Bises, Adû
Lol, il n'y a aucun doute pour moi, et j'avais tout de suite vu une lionne :-) un singe aurait le nez bien plus court, le museau plus épaté, et le front fuyant, enfin, du moins à travers mes lunettes.
Il faudrait peut-être faire un sondage... lol.
Bisous :-)
Commentaire n°3
posté par
Frederianne
le 08/12/2008 à 14h20
Ben en fait ça dépend quel singe, tous les primates n'ont pas le même faciès, je pense au baboin ou au mandrill par exemple, quelque part Lili n'a pas tout à fait
tort dans sa perception, il y a certainement aussi quelque chose de primate dans ce personnage, c'est surtout sa façon de dire les choses qui m'a fait bien rire.
Tout comme il y a une forte évocation léonine, je dirai qu'il y aussi quelque chose d'équestre dans cette créature hybride, d'ailleurs tu vas pouvoir bientôt voir cette charmante créature dans
son ensemble, attention surprise, hé hé !
En tout cas c'est vraiment intéressant de voir les différentes perceptions autour d'un personnage, ça prouve au moins qu'il suscite l'imagination.
Merci et bien à toi, bises,
Adû
MDR le commentaire de Lili!
Moi je lui trouve rien de guenon ^^"
Ha et qu'elle chevelure!
Très chouette illustration en tous cas :)
Bisous mon félin...^^" euh pardon mon Dudu hihi
Sophie
Commentaire n°4
posté par
sophie
le 08/12/2008 à 15h00
A la vérité je préfère largement mon félin que mon Dudu, hé hé !!!
Merci pour l'illu, bises,
Adû
Ben au moins on sait ce tu vois !!!
Donc si je résume, j'ai une gueunon, une lionne et une pouliche, pas de doute c'est vraiment une créature hybride, hé hé !!!
Bisous ma Grande,
Adû
Merci de ton appréciation ma chère !
Bises, Adû
Ben en fait ça dépend quel singe, tous les primates n'ont pas le même faciès, je pense au baboin ou au mandrill par exemple, quelque part Lili n'a pas tout à fait tort dans sa perception, il y a certainement aussi quelque chose de primate dans ce personnage, c'est surtout sa façon de dire les choses qui m'a fait bien rire.
Tout comme il y a une forte évocation léonine, je dirai qu'il y aussi quelque chose d'équestre dans cette créature hybride, d'ailleurs tu vas pouvoir bientôt voir cette charmante créature dans son ensemble, attention surprise, hé hé !
En tout cas c'est vraiment intéressant de voir les différentes perceptions autour d'un personnage, ça prouve au moins qu'il suscite l'imagination.
Merci et bien à toi, bises,
Adû
Merci pour l'illu, bises,
Adû
Donc si je résume, j'ai une gueunon, une lionne et une pouliche, pas de doute c'est vraiment une créature hybride, hé hé !!!
Bisous ma Grande,
Adû